samedi 30 mars 2013

En route pour 24h de vol

Me revoilà avec un peu de retard.
Voilà un petit résumé :
Une escale à Hamilton de 3jours très tranquille. Visite des jardins, balade le long de la rivière et rencontre avec plusieurs français.
Je pars pour Auckland, 2nuits en auberge où je flâne en ville puis 3nuits chez les amis. On a visité une île, était sur la côte ouest, fait le musée. Bref toujours pas d'ennui à l'horizon.
Mais voilà aujourd'hui c'est mon dernier jour. Plus que 9h avant mon décollage. Je me sens pas vraiment triste. J'ai réalisé le voyage dont je rêvais. Je le ressens comme complet.
J'ai aussi hâte de retrouver mon monde avec mes proches, mon confort.
Je suis heureuse de ces 3 mois. Il y a encore sans doute plein de choses à voir mais qui sait, je reviendrais peut être ! Et je pense surtout en avoir profité au maximum que ce soit seul ou à deux. Je suis fière de moi et comblée. Donc tout va plus que bien.
Un grand merci à Kelly et Sofiane pour leur accueille et leur gentillesse.
Et merci à tous, pour vos messages par email, commentaire, appel ou encore sms durant mon séjour, chacun m'ont fait extrêmement plaisir.
Pour la suite j'ai quelques articles en tête et bien sur la publication de l'album complet mais avec du tri et des commentaires.
Je vous dis à très vite les métropolitains !

1 commentaire: